Français  English 

F.A.Q.

Y'a t-il une date limite pour acheter une boîte ?

Vous pouvez acheter votre boîte quand vous le souhaitez et nous vous l'enverrons le plus vite possible, partout au Canada!

Puis-je commander qu'une seule boîte ?

C'est tout à fait possible, que ce soit la Boîte cadeau ou bien la Boîte Deluxe! Rien n'est renouvelé automatiquement, il vous suffira de revenir à la prochaine saison pour savoir ce qui se cache dans la prochaine boîte!

 

Où puis-je acheter les produits que j'ai découvert dans ma boîte ?

Une petite description des produits avec leurs sites internet seront toujours inclus dans vos boîtes afin que vous puissiez les retrouver facilement et prolonger votre petit moment de bonheur !

 

En combien de temps vais-je recevoir ma boîte ?

Nous livrons par Poste Canada, suivant votre lieu de résidence, vous recevrez votre boîte environ 3 jours ouvrables après son envoi.  Le départ de la boîte se fait aux environs du 15 du mois.  

Quelle est votre politique de remboursement ?

Vous pouvez annuler une nouvelle commande dans les 14 jours suivant pour obtenir un remboursement.  N'hésitez jamais à communiquer avec nous si quelque chose vous embête concernant le contenu des boîtes, nous ferons tout pour nous ajuster au plus grand nombre afin de vous satisfaire pleinement ! Aucun remboursement ne sera émis pour une boîte déjà envoyée.  Aucun retour n'est accepté.

Est-ce que les produits sont naturels ?

Vous offrir des produits naturels, c'est super important pour moi ! Alors en plus de chercher à travailler avec des compagnies locales, on mise beaucoup sur le naturel, écologique et sans ajouts chimiques dans les compositions. On tient à ton bien-être et je crois fermement à l'efficacité des produits naturels sur la santé !


Est-ce que les recettes sont vegan?

Elles ne sont pas forcément toutes vegan, mais tu peux toujours trouver des alternatives et remplacer les ingrédients qui ne conviennent pas à ton régime alimentaire! Cela te permettra de devenir de plus en plus créative, il faut voir le bon côté des choses ;)

Comment annuler ton abonnement ?

Si jamais tu souhaites nous quitter et annuler ton abonnement, la première chose que tu as à faire, c'est de te connecter dans ton compte client juste ici : https://laboitewonderwoman.ca/account/login

Dirige-toi dans l'onglet "Abonnement" et sélectionne ensuite tous les produits que tu ne souhaites plus recevoir en cliquant sur le bouton "Annuler".
Ce bouton se trouve sur la droite de chaque produit que tu as dans ton compte.

Si jamais tu as le moindre problème lors de ces étapes, n'hésite pas à nous contacter! Nous ne te poserons aucune question sur la raison de ton départ, même si nous serons évidemment déçus que tu ne fasses plus partie de la famille ...